martedì 13 novembre 2012

TAG: Confessions of a Beauty Guru

Belle Bimbe Buongiorno,
salpando le onde infinite di youtube e, guardando i video delle mie beuty guru preferite, ho trovato questo TAG, dove le domande sono riferite alle youtubers ma ho pensato di modificarle per noi beauty blogger...ecco quindi il risultato, ovviamente siete tutte "taggate" e se rispondete anche voi, pubblicatemi il link nei commenti che verrò a leggervi molto volentieri!
Spero vi piaccia...

Coucou les filles,
en navigant sur internet et en regardant les vidéos de mes beauty guru préférées j'ai trouvé ce TAG très sympa, où les questions sont pour ce qui tournent des vidéos, mais j'ai pensé de modifier les questions pour nous beauty blogger. Vous etez toutes "taggées" et si vous le faitez aussi laissez moi votre lien dans les commentaires comme ça je peux venir vous visiter.
On commence...





1)Quante ore a settimana impieghi per scrivere i tuoi post? - Combien d'heurs par semaine tu mets pour écrire tes post?
Dedico ai miei post circa un'ora e mezzo al giorno, quindi 10 ore e mezza circa a settimana - Plus au moins une heur et demie par jours donc 10 heurs et demie par semaine

2)Sei una che spende o risparmia?Es tu quelqu'un qui depense ou épargne?
Ahimé ho proprio le mani bucate, soldi da parte zero!Malheuresement je depense beaucoup.

3)Quando è più facile scrivere per te? - Quand est-ce que c'est plus simple écrire pour toi?
La mattina o la sera tardi - Le matin ou tard le soir

4)Cos'è che ti mette a tuo agio per scrivere? - Qu'est-ce que te mets à l'aise pour écrire?
La mattina una bella tazza di caffèlatte e sigaretta, la sera tardi tisana e sigaretta - Le matin une tasse de cafe au lait et un cigarette, le soir une tisane et une cigarette

5)Qual'è la tua peggiore abitudine per il trucco e i capelli? - Quel'est ta mauvaise habitude par à apport au maquillage et tes cheveux?
Ok, lo confesso alle volte non mi strucco per andare a letto, quando sono veramente stanca, ma me ne pento subito la mattina dopo, per i capelli invece li tengo troppo legati - Ok, je vais etre sincère, des fois je ne me demaquille pas avant de m'aller coucher, ça quand je suis vraiment fatiguée, mais le matin après je regrètte tout de suite, pour les cheveux je le tiens trop attachés

6)Qual'è una frase che vorresti il mondo seguisse come regola per la vita? - Quel'est la phrase que tu aimerai que le monde puisse suivre comme façon de vivre?
Non fare agli altri quello che non vorresti fosse fatto a te - Traduit: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas ça soit fait à toi (LOL j'espere vous avez comprit)

7)Quanto tempo impieghi per prepararti ogni giorno? - Combien de temps tu mets à te preparer?
40 minuti - 40 minutes

8)Qual'è il tuo video preferito su youtube? - Quel'est ta vidéo préféré sur youtube?
Quello del ragazzo che va il solito balletto su se stesso in tutti i paesi del mondo, ve lo pubblico alla fine del tag, s'intitola "Where is Matt?" - J'adore la vidéo du gars qui fait une petite ridicule dance dans tous les pays du monde, je vais la publier à la fin du tag, le titre est "Where is Matt?"

9)Un youtuber che segui che meriterebbe più visualizzazioni/iscritti? - Un youtuber que tu suit et qui merite plus d'inscrits? 
Non mi viene in mente nessuno, suggerimenti ben accetti... - Je ne sais pas, quelqu'un que vous conseillez?

10)Qual'è un progetto per il prossimo anno che ti rende felice? - Quel est le projet pour l'année prochaine qui te rend heureuse?
I viaggi, poi se tutto va in porto essere la fotografa di un matrimonio e anche essere la make up artist al matrimonio di un'altra mia amica mi entusiasma tantissimo - Les voyages, et si tu vas bien se passer je vais etre la photographe officiel d'un marriage et la make up artist du marriage d'une de mes meiullers amies

11)Il momento più strano mentre hai scritto un post? - Le moment plus bizarre quand tu as écrit un post?
Non è un moment strano, ma se vengo disturbata mentre scrivo da altre persone possono venire fuori dei post bizzarri - Il n'y a pas de moment bizarre mais, si quelqu'un me derange pendant ma concentration d'ecrivaine mes post peuvent devenir bizarre.

12)Quanto tempo impieghi per preparare un post? - Combien de temps tu mets pour preparer un post?
Dipende dal post, se è un haul o una review faccio le foto poi le ritocco, poi scrivo quindi anche 2 ore - Ca depant du post, si c'est un haul ou une review je dois prendre les photos, travailler un peu avec photoshop et après écrire, donc ça peut prendre meme 2 heurs

13)In questo momento indossi sotto jeans/gonna oppure il pigiama o la tuta? - En ce moment tu portes des jeans/joupe ou pijamas?
Pantaloni blu - Pantalons bleue

14)Cosa ti rende più orgogliosa nella tua vita? - Qu'est-ce que te rends fiere dans ta vie?
Tutto quello che ho: la mia mini famiglia composta da me, Marco e Botero, il fatto di avere un lavoro che mi piace ed il mio blog. - Tout ce que j'ai: ma petite famille Marco, Botero et moi, avoir un travail que j'aime et mon blog.


Aspetto le vostre risposte, buona giornata!
J'attend vos TAG, à bientot!

Axelle.


 

2 commenti:

  1. I tuoi blog sn proprio ganzi! Ti seguo volentieri!

    RispondiElimina
  2. Oh bello! Mi sa che lo farò anche io questo tag! Il bello è che l'altro ieri apro youtube e...tipo 5 video tutti uguali ahahahah

    RispondiElimina

I love your comments, leave it one...or even more!!!